| Protection du FAP diesel 1L | | Prix de vente (HT) CHF 36.00 Prix de vente (TTC) CHF 38.90
Article # LM5123
| Convient aux véhicules diesel dotés d'un filtre à particules diesel, dans la mesure où ils ne sont pas déjà équipés d'un système de réservoir d'additif à commande électronique pour la régénération du filtre, comme c'est le cas sur les véhicules Citroën et Peugeot, par exemple. Convient aux véhicules utilitaires et aux bus. Le contenu de la bouteille (1 l) suffit pour traiter 300 l de gazole. A verser directement dans le réservoir.
Additif extrêmement efficace qui réduit la formation de suie et améliore la sécurité de fonctionnement des filtres à particules diesel. Le colmatage du filtre à particules diesel est un problème courant sur les véhicules utilisés sur de courtes distances ou dans le trafic urbain. Grâce à ses substances spécifiques catalytiquement actives, le produit fait baisser la température de combustion de la suie de 600 °C sans additif à 450 - 500 °C s'il est correctement utilisé. La régénération passive du filtre est donc fortement stimulée lorsque le moteur fonctionne normalement. Une utilisation régulière assure la propreté du filtre à particules diesel et évite des réparations et périodes d'immobilisation onéreuses. Est actif dès la combustion de la suie qui se forme et permet ainsi en plus de réduire la sollicitation du filtre à particules. L'additif contribue donc également à réduire les émissions.
ID=425729
Convient aux véhicules diesel dotés d'un filtre à particules diesel, dans la mesure où ils ne sont pas déjà équipés d'un système de réservoir d'additif à commande électronique pour la régénération du filtre, comme c'est le cas sur les véhicules Citroën et Peugeot, par exemple. Convient aux véhicules utilitaires et aux bus. Le contenu de la bouteille (1 l) suffit pour traiter 300 l de gazole. A verser directement dans le réservoir.
Additif extrêmement efficace qui réduit la formation de suie et améliore la sécurité de fonctionnement des filtres à particules diesel. Le colmatage du filtre à particules diesel est un problème courant sur les véhicules utilisés sur de courtes distances ou dans le trafic urbain. Grâce à ses substances spécifiques catalytiquement actives, le produit fait baisser la température de combustion de la suie de 600 °C sans additif à 450 - 500 °C s'il est correctement utilisé. La régénération passive du filtre est donc fortement stimulée lorsque le moteur fonctionne normalement. Une utilisation régulière assure la propreté du filtre à particules diesel et évite des réparations et périodes d'immobilisation onéreuses. Est actif dès la combustion de la suie qui se forme et permet ainsi en plus de réduire la sollicitation du filtre à particules. L'additif contribue donc également à réduire les émissions.
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